Galet d'or 2005

En première partie du week-end, des ateliers ont été organisé, et en particulier un atelier de froissartage. Les postes ayant été répartis en "villages", chaue village devait construire une entrée pour son village ainsi qu'une place. Un concours était ainsi organisé avec un prix à la clé, le "mi-bois d'or"

On trouvera ci-dessous quelques photos des entrées des différents villages

Résultats du Galet d'or 2005 : le poste de l'Haÿ les Roses a gagné le Galet d'or
et c'est celui de Saint-Maur Adamville qui a gagné le Piston d'or, et on peut voir que c'est le village Erika
(qui regroupait les postes de Cachan, Fontenay sous Bois et l'Haÿ les Roses) qui a gagné le mi-bois d'or.

On peut voir ci-dessous deux nouveaux trophées qui n'existaient pas les années précédentes  : le Balais d'or n'est autre que le nouveau nom de la cuillère en bois qui récompense le dernier solex dans le classement du Galet d'or.
Le coup de coeur des bleus, trophée non officiel, a été attribué par les scouts (chemises bleues) de 3° années qui étaient invités comme spectateurs (ils seront pionniers l'année prochaine !).

Classement du Galet d'or

Classement du Piston d'or

Et quelques temps après, le site internet du National Scouts et Guides
présentait un compte-rendu de la course que l'on pourra voir ci-dessous

Dans son numéro de janvier 2006, le journal Foulards bleus,
journal du groupe d'Adamville, donnait un compte-rendu de la compétition.

Et les résultats du Galet d'or 2005 étaient mentionnés dans le numéro de Noël 2005
du journal du Territoire, le TransValdeMarne