Jeu scénique dans le château de Vincennes en 1986 (suite)

Organiser un spectacle dans un lieu aussi réputé que le château de Vincennes n'est pas une chose simple, c'est pourquoi, au départ les responsables du groupe ont hésité avant de donner leur accord à la cheftaine qui avait proposé le jeu scénique. Pour bien voir ce que représente le montage d'un tel spectacle, on trouvera ci-dessous le texte de la convention signée par Philippe et Françoise Souweine, les responsables du Groupe Scouts et Guides de France de Vincennes à l'époque, texte qui a dû leur donner beaucoup de travail . . .

Et effectivement, conformément à la convention, il a fallu assurer le château de Vincennes pour la journée du 31 mai 1986...

Attestation d'assurances du château de Vincennes

et toujours conformément à la convention, il a fallu louer 2 WC pour la soirée :
ci-dessous la
facture (acquittée) de la location des 2 WC.

Et le 30 novembre 1986, une rétrospective de ce jeu scénique était organisée à la Maison des Jeunes  de Vincennes
comme l'indiquait en octobre 1986 le numéro 1 du journal du département scout le Billet de Théophraste

l'information était également présente dans le numéro 1 du journal du département Guides de France la Chronique d'Iris.