ALMA

Les farfadets ont été très actifs au cours de cette année 2012-2013 comme on pourra le voir ci-après :
(infos extraites du blog du groupe)

suite :

Les scouts et guides :

et les pionniers-caravelles ont participé, avec la caravane de Saint-Maur-Adamville,
à une action de nettoyage des berges de la Seine :

Info trouvée sur le site http://alfortvilleconf.canalblog.com/archives/2013/11/14/28434666.html

La mascotte des louveteaux d'ALMA était toujours présente sur Facebook en février 2015 !

d'autres mascottes sont venues récement rejoindre la première.

la groupe d'ALMA était présent au Telethon de 2016

Le 25 mai 2019, le groupe ALMA invite anciens et amis à vivre une veillée scoute
dans le cadre des camps de cet été :

Le 30 juin 2019, le groupe ALMA va fêter ses 10 ans :
On en saura plus en juillet prochain.

Pour que tous les jeunes puissent partir en camp, le groupe Abbé Pierre ALMA a invité le 25 mai 2019 familles, amis et paroissiens à partager une veillée de chants scouts. Les foulards ont tourné autour des têtes, une ronde farfadets a fêté la nouvelle branche du mouvement, le jamboree Connecte des scouts et guides et le camp en Irlande des pionniers caravelles ont été présentés. Même le rap était de la partie. Défi Brownsea réussi pour le groupe ALMA !

ci-dessous, un petit souvenir de cette veillée du 25 mai 2019

et le 30 juin, c'était la grande fête !

et en mars 2020, en plein confinement dû au coronavirus, le groupe d'ALMA est là !